2 septembre 2012

Le GD approche, photos après les vacances

Le temps passe vite, les vacances sont finies. L'échéance s’amoindrit pour le prochain Golden Démon. Le socle du Roi revenant est terminé. Il reste une petite retouche pour mater certaines zones.


 
 

 
Je félicite encore GW pour la réalisation de ces personnages plastiques. Ils sont vraiment bien pensés et plaisants à peindre. La moitié du revenant est finalisée.
Je termine rapidement car j'ai un tout autre intérêt. La prochaine sortie LeBeN Models est en préparation et je dois la mettre en peinture rapidement. Je suis vraiment impatient de démarrer. Elle plaira au plus grand nombre. Je l’espère ;-)

LeBeN

2 commentaires:

  1. Génial!! Et superbe comme d'habitude quoi :)Sinon quelle est la marque des encres employées pour nuancer l'arbre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, en gros il y a de la GW et sinon je commence à utiliser des encres acrylique de chez Daler & Rowney faites pour l'illustration ! Alors attention c'est pas du GW. C'est plus difficile à maitriser, quoique...

    RépondreSupprimer